le 10.06.12 pique-nique
+4
cobra63
big marcus
Frelon
Intruder
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
le 10.06.12 pique-nique
comme tous les ans colette nous fait decouvrir la touraine par une petite balade (150-170 kms) ,avec une pause pique-nique
donc ce sera le 10.06 : RV à 9h30 a la maison (envoyez un mp pour ceux qui ne connaissent pas),vous venez avec votre "belle,bete,monture ",votre manger ,votre boire et surtout votre bonne humeur
reservez votre place :il n y en aura pas pour tout le monde
donc ce sera le 10.06 : RV à 9h30 a la maison (envoyez un mp pour ceux qui ne connaissent pas),vous venez avec votre "belle,bete,monture ",votre manger ,votre boire et surtout votre bonne humeur
reservez votre place :il n y en aura pas pour tout le monde
Re: le 10.06.12 pique-nique
hello si tous va bien on en serra avec nath . si nounou pour nos petit diable nous lache pas
ben nous, nous arrivons après voter! Moto, bouffe, la bonne humeur pour moi, je ne sais pô...................
Enfin, si, je sais, forcément de bonne humeur, puisque je serai avec ma Doudou, mes amis, et ma Wouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, si, je sais, forcément de bonne humeur, puisque je serai avec ma Doudou, mes amis, et ma Wouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
big marcus- rider 1 ére classe
pour nous aussi aprés le vote et aprés aussi avoir abandonné nos petit monstre chez ma soeur si elle et toujours ok pour les gardai
pour ma par si tout va bien j'aurai pilote d'harley en rodage avec nous en plus
Harley..... en rodage..!!!!Déjà que ça se traine........................ on va le suivre à pied.......
je brague!!!!!!
elle est toute neuve sa petite 1200 .
deja un pont point pour lui cela ne le dérange pas de roulez avec des moto .comment dire plus belle que les harley et de sur croit japonnais
deja un pont point pour lui cela ne le dérange pas de roulez avec des moto .comment dire plus belle que les harley et de sur croit japonnais
la meteo paraissait pas mal , a suivre
petit rappel,c est une balade pour decouvrir notre touraine : donc rythme
chaqu' un vient sous sa propre responsabilite et dans les regles de la loi :permi,assurance,etat de la moto ...
avant le depart,colette nous fera un petit rappel des regles de securite pour rouler en groupe
petit rappel,c est une balade pour decouvrir notre touraine : donc rythme
chaqu' un vient sous sa propre responsabilite et dans les regles de la loi :permi,assurance,etat de la moto ...
avant le depart,colette nous fera un petit rappel des regles de securite pour rouler en groupe
Un équipier de plus
Salut à tous,
Histoire de grossir l'effectif je serai des vôtres le dimanche 10 juin, sans madame car elle n'est pas rassurée sur ma machine (Je suis sûrement dangereux ..... lol)
A bientôt donc
Cobra63
Histoire de grossir l'effectif je serai des vôtres le dimanche 10 juin, sans madame car elle n'est pas rassurée sur ma machine (Je suis sûrement dangereux ..... lol)
A bientôt donc
Cobra63
cobra63- rider novice
Désolés les amis, nous ne pourrons malheureusement pas être de la partie car nous recevons de la famille. Ce sera pour une autre fois, la rencontre avec les TCR que nous ne connaissons pas encore.
Bises à tous les deux et on vous souhaite une super météo. Pour la bonne humeur, on fait confiance à toute la bande !!
Bises à tous les deux et on vous souhaite une super météo. Pour la bonne humeur, on fait confiance à toute la bande !!
norman- rider débutant
1 Cobra
2 Norman
2 Norman
réponse
Très bon sens de l'humour Big marcus (avec tes smileys appropriés)
cobra63- rider novice
big marcus a écrit:1 Cobra
2 Norman
Je dirais même
norman- rider débutant
Ben tu dis à ta famille, que tu as une course impérative, et qu'ils viennent la semaine d'après..............................
coucou a tous pour demain je ne suis pas sur a 100 pour 100 etre avec vous .
si trop de pluie ma belle (moto) va encore faire des caprices elle aime pas trop la pluie .
comme tu le sais jc.
si trop de pluie ma belle (moto) va encore faire des caprices elle aime pas trop la pluie .
comme tu le sais jc.
pour la pluie y devrai y en avoir
si c est dans ton phare le bor.. tu lui mets un sac en plastique autour et ca roule
a demain
si c est dans ton phare le bor.. tu lui mets un sac en plastique autour et ca roule
a demain
alors une grosse bache sur la moto et le"pilote" avec 2 ouvertures pour les yeux
a tout'a l'heure et a toute vitesse
a tout'a l'heure et a toute vitesse
si ma belle me porte jusqu'a vous , nath ne serra pas avec nous en causse le mauvais temps de prévu *
$
moi comme je t'ai dit si titine veut roulez pas de souci depuis jeudi j'ai cherché la source de la panne de jeudi matin a tours. merci a big marcus et alain pour le dépannage.
$
moi comme je t'ai dit si titine veut roulez pas de souci depuis jeudi j'ai cherché la source de la panne de jeudi matin a tours. merci a big marcus et alain pour le dépannage.
bon préparation pour venir vous rejoindre dans un premier temps depart prévu pour l'instant 8h30
pour l'instant pas de pluie
pour l'instant pas de pluie
balade pluvieuse, balade heureuse
Ba malgré la pluie on a bien rit, on fut bien trempé mais pas deçu.
Je resigne pour la prochaine
Je resigne pour la prochaine
flo " la courgette"- rider novice
nous devions partir 26 et seul 12 ont realise ce parcours
MERCI a tous d' etre venu (c est aussi de votre faute si nous sommes parti)
sur 180 kms ,environ 40 ont ete faits sans la pluie
toutes les motos ont retrouve leurs garages (certaines sous une forte pluie pendant une centaine de kms)
promis,on la refera avec le soleil pour prendre les petites routes de campagne un peut delaissees aujourd'hui vu la meteo
les"quelques" photos devraient suivrent
MERCI a tous d' etre venu (c est aussi de votre faute si nous sommes parti)
sur 180 kms ,environ 40 ont ete faits sans la pluie
toutes les motos ont retrouve leurs garages (certaines sous une forte pluie pendant une centaine de kms)
promis,on la refera avec le soleil pour prendre les petites routes de campagne un peut delaissees aujourd'hui vu la meteo
les"quelques" photos devraient suivrent
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2